Canada 2006 - page 2.

Avec ces conditions météo extra, un chien bien dans son job, et oui, on en a vu de belles choses ! Je ne vous fait pas patienter plus longtemps.


Oui je suis fier ! Après avoir systématiquement mis tout à côté, enfin une cartouche a porté (et encore, c'était le deuxième coup). Ici aussi, on voit que la scolopax minor est plus petite que la scolopax rusticola.

Le deuxième jour de chasse, sortie toute la journée, le long d'une rivière. Pas une route croisée, pas un fil électrique en vue, pas une voiture entendue. Nous avons pris la rive gauche, les papis ont pris la rive droite.
Nous avons fait une bonne journée, et la seule bécasse vue par les papis en est une que j'ai enfumée et qui a traversé la rivière vers eux... Des paysages superbes et variés, une grosse journée bien fatigante. Nous avons traversé la rivière sur un barrage de castor à midi pour pique-niquer avec les papis. Et bien, on a retrouvé une équipe bien fatiguée !


Bernard, Philippe, Hervé. Il y en a deux qui ont eu pluys chaud que les autres... J'étais en sueur quand nous nous sommes arrêtés. Comme il faisait suffisemant chaud sous ce beau ciel bleu...


Fatigué le Moli ! Réconforté par Julien et Eric., surveillé par Tango (le chien de leur équipe).


Eric, Moli (qui retrouve le sourire), Julien, Hervé, Bernard.


Le barrage de castor à traverser pour rejoindre l'autre équipe.



Après le casse-croute, un bon cigare, et Bernard est prêt à batailler !

Et nous repartons pour l'après-midi.




[ Page 1 ] [ Suivante - Page 3 ] [ Journal ] [ Retour ]