2016, j'ai des envies...

Et oui, en 2016 j’ai des envies de chasse. Bien que la saison 2015/2016 fut ma plus grosse saison de chasse, je rêve de plein de choses en 2016...

Dana qui va avoir huit ans est encore en pleine forme comme sa soeur Blüe. Les trois petites auront deux ans passés. Elles connaissent le boulot et sont physiquement en grande forme. C’est le moment !

Après deux voyages au Dakota, je rêve encore d’y retourner. J’en ai rêvé toute la saison de chasse !
Et il y a tellement d’autres états et de provinces à traverser. Nous avons été terriblement frustrés de ne pas être allés chercher la perdrix grise au Dakota. Alors courir après au Saskatchewan ou en Alberta, c’est à faire ! Et la caille en Virginie ? Lire les récits de chasseurs américains en font un gibier à ne pas rater. Les paysages du Montana font vibrer tous les chasseurs et tous les amoureux de la nature.

Et depuis combien d’années nos reportons le voyage chez Michel à Chisasibi ? Ce n’est pas du tout dans la direction des Etats-Unis ou des provinces de l’ouest, mais ça reste à faire !

Et l’Ecosse ? Ce fut raté pour cette année, mais pourquoi pas en 2017...

Et comme il faut continuer les valeurs sûres (Québec, Vermont, New-Hampshire, Maine), il y a déjà pas mal de journées de prévues pour la saison 2016.

Et qui se joindra aux Blues Brothers cette saison ?
Alors 2016, l’année du BIG ROAD TRIP ?